- -Création de Born to Buzz http://www.borntobuzz.fr/
- 2006 – 2010
- - Leo Burnett, agence de publicité du Groupe Publicis - Directrice Générale Adjointe
- Budgets : Fiat – Bonux – Kellogs – Intermarché – Côte d’Or - Night Fever – Point S – Fun Factory…
- -Création de Leo Buzz, agence de Buzz Mkg du Groupe Leo Burnett
- •Côte D’Or : création du Chocolat Lounge : Bar à Chocolat de Côte d’or avec comme Parrain Pierre Hermé
- •Bonux : Exposition de 50 ans de cadeaux Bonux à La Blanchisserie
- Lancement du disque de Kool & The gang dans les Paquets Bonux avec la création de l’Expo Disco Kool&the Gang Film viralLe film de l'événement
- • Night Fever : lancement du produit Night Fever : sachets effervescents vitaminées Film viral n°1 Film viral n° 2
- •Point S : Orchestration d’un buzz on line sans précédent dans l’univers automobile. Création de vive les femmes au volant.comFilm viral
- •Fiat : Lancement de la stratégie on-line du Neo Conducteur
- 2003 – 2006
- -Challenger House, agence de publicité des marques Challenger, filiale du Gpe Publicis.
- Directrice Générale.
- -Positionnement : Comment faire émerger des marques challenger face aux leaders.
- -Quelques Budgets challengers :
- •Quick, challenger de Mc Do. Positionnement avec un parti pris Challenger très fort : « Nous c’est le Goût ! »
- •Reebok, challenger de Nike : communication 360°
- •Alinéa, challenger de Ikéa : communication 360°
- •Last Minute : communication on line
- •Leader Price, challenger de tous : communication affichage
- 1993 -2003
- -Media Book, agence de RP et d’event. Présidente
- -Budgets Loisirs, Alimentaires, Services, Sports, Corporate, Jouets, Bricolage, Web sites…
lundi 11 octobre 2010
Born to buzz, Agence de Buzz Marketing de Marianne Labadie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire