lundi 11 octobre 2010

Born to buzz, Agence de Buzz Marketing de Marianne Labadie

  1. MARIANNE LABADIE PARCOURS

    2010 
  2. -Création de Born to Buzz http://www.borntobuzz.fr/
  3. 2006 – 2010 
  4. - Leo Burnett, agence de publicité du Groupe Publicis - Directrice Générale Adjointe 
  5. Budgets : Fiat – Bonux – Kellogs – Intermarché – Côte d’Or - Night Fever – Point S – Fun Factory…
  6. -Création de Leo Buzz, agence de Buzz Mkg du Groupe Leo Burnett
  7. Côte D’Or : création du Chocolat Lounge : Bar à Chocolat  de Côte d’or avec comme Parrain Pierre Hermé
  8. Bonux : Exposition de 50 ans de cadeaux Bonux à La Blanchisserie
  9. Lancement du disque de Kool & The gang dans les Paquets Bonux avec la création de l’Expo Disco Kool&the Gang Film viralLe film de l'événement
  10.  Night Fever : lancement du produit Night Fever : sachets effervescents vitaminées Film viral n°1 Film viral n° 2
  11. Point S : Orchestration d’un buzz on line sans précédent dans l’univers automobile. Création de vive les femmes au volant.comFilm viral
  12. Fiat : Lancement de la stratégie on-line du Neo Conducteur
  13. 2003 – 2006 
  14. -Challenger House, agence de publicité des marques Challenger, filiale du  Gpe Publicis. 
  15. Directrice Générale.
  16. -Positionnement : Comment faire émerger des marques challenger face aux leaders.
  17. -Quelques Budgets challengers : 
  18. Quick, challenger de Mc Do. Positionnement avec un parti pris Challenger très fort : « Nous c’est  le Goût ! »
  19. Reebok, challenger de Nike : communication 360°
  20. Alinéa, challenger de Ikéa : communication 360°
  21. Last Minute : communication on line
  22. Leader Price, challenger de tous : communication affichage
  23. 1993 -2003 
  24. -Media Book, agence de RP et d’event. Présidente
  25. -Budgets Loisirs, Alimentaires, Services, Sports, Corporate, Jouets, Bricolage, Web sites…
  26. -Vente de Media Book au Groupe Publicis en 2003.

    http://www.borntobuzz.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire